Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 04:20

...I love Paris. Ça y est, il est terminé depuis hier soir. Je vais le monter en coussin et l'offrir pour Noël à ma marraine. Ça, je peux vous le dire, elle n'a pas internet. Patrick le trouve superbe et m'a demandé de garder le diagramme au cas où ... C'est vrai qu'il est beau ce coussin mais vu que j'en ai fait quelques-uns pour moi l'an dernier, je pense que j'en ai suffisamment. Il y a une différence de nuance dans le rose qui a servi à écrire Paris mais elle n'est pas si flagrante. Pourtant il s'agit bien du même numéro.

Sal...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche