Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 18:08


il y a quelque temps, bobine , adhérente du club nancy point de croix, blogueuse comme moi, (vous pouvez aller sur son blog en cliquant sur le lien en violet link ) nous avait mis en ligne un pas à pas pour faire un pêle-mêle . J'avais acheté ce qu'il me fallait mais je n'avais pas eu le temps de le faire jusqu'à présent. Je l'ai donc réalisé hier en 2 heures au cartonnage. Il ne me rste qu'à le mettre dans un cadre tout fait. Je ne sais pas si je vais l'offrir ou le garder pour moi mais ça c'est typique de la "caillou" vous diront tous ceux qui me connaissent. Je fais toujours des choses qui me plaisent sans savoir ce que je vais en faire. On ne le voit pas bien sur la photo mais les boutons que j'ai cousus représentent des petites fleurs style paquerettes mais cela n'en est pas. Tonton jean, tu dois pouvoir éclairer nos lanternes?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut,oh! divine brodeuse...!! Faire "la planche" ,o.k....Quant au pêle-mêle ,je n'ai pas encore pondu une idée d'utilisation originale !!!Quelle chance de posséder tante Jane et tonton Jane en piliers pour secours en tous genres...!!Aujourd'hui,pas d'arrêt en ce qui concerne la production de bises,y compris de 9O en 90!!!!!Hi,hi, hi...Oui ,bon,pas sûr que l'essai soit transformé.J'attends avec impatience l'émission du "laisser-passer"( ah! que je souffre...!!)
Répondre
B
Bravo : tu l'as bien réussi. Montre-le nous maintenant quand il sera dans le cadre.
Répondre
L
Tu vas pouvoir y glisser tout ton chantier (nos emplois du temps tes photos et ta liste de course.<br /> Plus de chantier du tou dans ta cuisine ou sur ton petrin dans l'entrée.<br /> Bise à trés vite.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche