Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 06:29

De mon amie Laure qui fête ses ... ans cette semaine. Je l'ai vue la semaine dernière et je lui ai donné son cadeau avec un peu d'avance:

 

sal brodeuse 91 2

Vu qu'elle et son mari ne fument pas, je lui ai monté le sal de Brodeuse 91 en bannière dans laquelle j'ai glissé un cintre acheté chez ma gentille mercière. Apparemment, ça lui a fait très plaisir.

Alors, ma Laurette, je te souhaite un BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!anniversaire de Laure 2010 003

Tu vois, même si les bougies et le gâteau sont absents, le coeur y est !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hé,ho..!!!,faut pas charrier...!!y'a pas tant de bougies que ça..!!! Même à la loupe...le chiffre des dizaines n'atteind pas des sommets..!!...quoique la vallée..à droite..oui bon l'pépé se<br /> calme...le "90" est ,aussi, un département !!! Bisouxxx Laurette si vous permettez et revenez sur le blog de Marie afin de redéguster le gâteau.Sinon,cette dernière sera sympa.de vous transmettre<br /> ces souhaits...au choix,selon vos désirs !!!Salut à tous !!
Répondre
L
Merci Marie.<br /> Je t'enverrai le résultat fini mais accroché dans ma nouvelle maison dés que j'y serais.<br /> Bise!!!<br /> <br /> Laure
Répondre
P
ah la la Marie est gentille, moi qui suis gourmand, je trouve que vu l'age, il y a plus de bougies que de gâteau. il n'y a plus assez de place sur le gâteau, donc un plus gros Gâteau s'impose.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche