Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 11:14

 

...Terminées hier. Je l'ai commencée pendant mes vacances mais je n'avais pas pu la terminer. J'ai trouvé le tuto sur le blog de Mamilou link. Son tuto est très bien expliqué mais il faut que je réalise une broderie pour le couvercle et c'est pas gagné vu ce que je compte entreprendre. En plus, Patrick m'a dit : " T'as pas honte d'acheter des boîtes à canettes en plastique pour les casser?"  (En effet, il faut enlever le couvercle des boîtes plastique). Maisje peux être têtue alors j'ai fait ma jolie boîte à canettes pour ma machine à coudre toute neuve. La voici ouverte.boite-a-canettes--2-.JPG

Fermée, je reconnais qu'elle est beaucoup moins jolie . C'est pour cette raison que je vais mettre une broderie.boite à canettes (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu sais déjà exactement quoi broder ? Que compte tu entreprendre exactement je suis curieuse !!! J'imagine que cela sera dans ton rouge préféré !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense une canette, pardi!!! Tu verrais quoi, toi? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
tres belle boite mais avec une jolie broderie elle sera parfaite<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche