Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 10:18
Hier, après une matinée de ménage de printemps, un après-midi de piscine avec mon amie Laure suivie d'une gaufres- party, j'ai voulu terminer ma broderie de ma boîte à fils malgré une fatigue évidente. J'ai pu ce matin, toujours après une séance de ménage de printemps,  la mettre sur ma boîte et maintenant il ne me reste plus qu'à broder un tiroir. Voici le résultat presque terminé:boite-a-fils.jpg
Pour les curieux bigleux, voici ce qui est inscrit:
Bonheur de brodeuse
Toiles anciennes
et fils de roi,
Des idées qui viennent
Et du temps pour soi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> les plus courtes sont les meilleures, c'est des histoires dont je parle, enfin tu vois!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta boite encore un peu de patience et elle seras le clou de tes réalisation!!!<br /> Ps: Patrick rachete toi des lunettes.<br /> Ou alors fait ce qu'il faut parce que pour ce que tu pense c'est un peu court!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca viens bon!!<br /> Plus qu un tiroir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C koi le truc rouge brodé à gauche, ça ressemble à autre chose k'une épingle à nourrice. Nourri-ce ke tu veux avec ton materiel. enfin c'est du joli (boulot).<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche