Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 08:16

...de la St Valentin mené en SMS par Kipik. Voici la partie 3 brodée mais je ne vois toujours pas ce que le coeur représente. Peut-être juste un coeur mais l'an dernier, nous avions brodé un coeur dans lequel nous pouvions observer un visage..

J'espère que la couleur conviendra mieux que le rose choisi pour le cheval. Nous en saurons vite plus puisqu'il n'y a que 5 objectifs à broder.partie-3-sal-j-m.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une jument verte je veux bien, un cœur tout rose oui, mais sans dessus dessous, ça fait désordre. Bourvil ne comprendrait pas. Marie-Pierre ne connait peu être pas.
Répondre
C
<br /> <br /> Si, Monsieur Papa, je connaîs Bourvil et sa jument verte!! Non mais!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche