Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 10:43

Jeudi après-midi, j'ai repris la comptabilité du cuisiniste qui fait un peu tout et n'importe quoi. J'avais deux mois de comptabilité à démêler. Après de nouveau 2 heures de compta, j'ai repris ma couture là où je l'avais laissée. J'ai donc sorti un coupon de tissu pour faire un étui  à lunettes. Mais voilà ma broderie était plus grande que le modèle et du coup plus rien n'allait. Les lunettes ne rentraient pas dans l'étui. Et comme je suis fâchée avec les mesures, je suis allée voir Mr Patrick qui m'a donné les bonnes mesures pour que tout ça aille bien comme il faut. J'ai tout recommencé de A à Z et voici un joli étui à lunettes personnalisé. Au moins, je suis  à peu près sûre que je ne verrai pas beaucoup de personnes avoir le même étui à lunettes que moi. Peut-être devrais-je le proposer à la vente chez les opticiens? etui-a-lunettes.JPG

Merci à Patrick pour son aide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup !!<br /> C'est très sympa comme concept je vais y penser pour la petite Doudou !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi elle porte des lunettes maintenant?Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
et pourquoi pas ca pourrait etre sympa d'avoir un étui aussi personnel<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais s'il était en vente chez les opticiens, il ne serait plus aussi personnel.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie. En fait malgré tes soucis de taille ça rend très bien.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui apparemment l'auteur du livre a pris une toile plus fine que la mienne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche