Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 07:55

Mon frère est venu ce dimanche avec son fils, le dernier. Mon père était là aussi. Mes autres neveux et nièces, les plus grands, ne sont pas venus, étant trop occupés pour rendre visite à  Tata. Vu que le dernier ne tient guère en place, mon frère m'a demandé de l'occuper en lui apprenant.... la broderie.

blog-9 1572

Puis après avoir brodé les 2 premières lettres de son prénom (Il s'appelle Victor)  , il a voulu passer à autre chose et il a  décoré l'arbre de Pâques blog-9-1574.JPG

Et voici une photo de famille prise avant que tout le monde ne reparte

blog-9-1582.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Faut toujours que Marie-Pierre prennent des photos !!!
Répondre
P
...quel oeuf l'ancêtre...ce devait être Victor l'exécuteur des hautes oeuvres....Bien cadré,il a de l'avenir ce gamin...!!
Répondre
P
Ouah..!!!,sympa.la photo de famille !!!! Qui tenait l'appareil car sauf retardateur posé sur pilier, quelqu'un s'est sacrifié pour appuyer sur le "schmilblick" !!!! Bon,j"espère ne pas oublier le<br /> RV.....et tant pis pour l'entorse apéritive,jus de fruit..niet,no,nein...(en foulard,je sais pas..!!!)"90"bises!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon neveu qui s'est sacrifié pour la photo. L'avez pas vu photographié par mes soins en train de broder? Bises et à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle photo de famille dommage que ton papa ne sourit pas....
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu verras mon père sourire, il tombera des grenouilles empaillées lors des averses!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche