Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 04:10

Hier ma  voisine nous a invités à tirer les rois. Comme je ne sais pas arriver les mains vides, voici ce que je lui ai apporté:chez-huguette--1-.JPG

Un petit calendrier réalisé avec un petit bout de toile, un petit bout de molleton et un petit bout de carton. Que de la récup !! En tous cas, j'ai fait une heureuse. Ma voisine avait invité une de ses amies que nous connaissons bien maintenant. Elle est d'ailleurs venue à notre mariage. Nous avons joué au Scrabble et Patrick a même gagné une partie. Moi, j'ai gagné les 3 autres.

chez huguette (2)

Patrick étant le seul homme, la reine n'a pas eu d'autre choix que de le choisir pour roi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh, je suis offusqué, dire que l'on est obliger de me choisir. faut avoir du toupet quand même.
Répondre
B
Bonjour. Très joli présent, j'aime beaucoup !<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche