Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 09:54

Du club Nancy Point de Croix. Je vous ilnvite à leur rendre visite de 10h à 18 h du 8 au  11 mai. En tant qu'ancienne adhérente, j'ai pu visiter l'expo hier en avant -première:blog-9-1660.JPG

Des bocaux habillés des initiales de chacune des adhérentes. J'avais brodé mes initiales mais ne faisant plus partie du club, inutile de chercher mon bocal!!

blog-9-1654.JPGle block roll fait en atelier organisé par le club. Nous avions fait une broderie en SAL avec le club de Nancy pour réaliser le block-roll mais comme j'ai été mutée avant de pouvoir faire l'atelier, c'était karen link  qui m'avait fait le montage en Block-roll. Un block-roll, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est un rangement qui vous permet de rouler vos broderies en attente de montage. Je ne vous montrerai que d'autres photos après la fin de l'expo afin de vous donner envie d'y aller.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et moi au boulot pour changer je n'aurais mm pas l'occasion de leur rendre visite !!!!<br /> Mais comme d'habitude cela à l'air chouette.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu lis mon blog? Tu auras de photos après la fin de leur expo!! Sinon, si tu vas dans mes liens (sur le blog de cotcot ou les autres adhérentes), tu auras des phots également!! Bises.<br /> J'aurais aimé pouvoir y aller avec toi aujourd'hui!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hé,ho......!!!c'est où l'expo.?????,car ,si c'est à Nancy,à pieds...pas évident d'arriver avant la clôture !!!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche