Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 10:11

Qui est Pépette? Pépette, c'est le nom que Patrick donne à sa voiture. Et le GPS c'est Géraldine. Alors quand Pépette écoute Géraldine qui se trompe, j'vous dis pas!! Bon, revenons à nos moutons.

Si je vous parle de Pépette, c'est que j'ai brodé et cousu quelque chose exprès pour elle:

Un cale-tête. Patrick s'arrête souvent pour dormir un peu sur le bord de la route, alors cela lui sera bien utile. A défaut, je m'en servirai pour moi-même lors des longs trajets. J'ai trouvé l'idée sur le magazine

"Créations au point de croix" .

Les explications n'étaient pas très claires, je n'avais coupé qu'un morceau de tissu + ma broderie alors qu'il me fallait couper 3 morceaux de tissu. Bref, si Patrick n'avait pas été là, j'aurais tout envoyé valser'.Donc après avoir tout décousu puis recommencé, voici le résultat:Cale-tete.JPG

Alors,  elle n'est pas gâtée, notre Pépette?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Peppette en a de la chance. C'est joli comme broderie.<br /> Alors on perd son calme avec la couture ?
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce sont juste leurs explications pas claires du tout!! Ce qui était évident poue eux, ne l'était absolument pas pour moi. D'ailleurs c'est ce qu'on m'a appris en stage!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche