Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 09:07
undefinedCeux qui me connaissent savent que je suis très organisée,  donc je commence  toujours le début d'année  à réfléchir sur mes cadeaux d e  noêl.Désormais, ils deviennent de plus en plus limités étant donné que je suis fâchée avec toute ma belle-famille. Bon ça n'empêche pas que je brode pour les  personnes que  j'aime vraiment.  Donc  je peux  vous montrer le cadeau que je réserve à ma  grand-mère  pour son  noël. Elle a 90  ans, alors à cet âge là,c'est toujours difficile  d'offrir quelque chose qui plaise vraiment.Et comme on a toujours besoin de serviettes de toilette, j'ai  trouvé  que c'était une  bonne idée (ma grand-mère  n'a pas internet donc elle ne verra pas son cadeau,  rassurez vous!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir,<br /> Tu es nominée chez moi.
Répondre
C
on ne peut pas dire que tu seras en retard !!! J'espère que ta grand-mère appréciera cette serviette. Bravo, elle est trés belle. biz
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche