Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 05:00
En ce moment, je n'avais plus le temps de broder ni de faire de la couture  car je faisais des travaux dans ma chambre. Voici le résultat. Qu'en pensez-vous? Mes filles me l'envient. J'ai aussi refait leur chambre avec les couleurs que peuvent choisir des adolescentes mais je vous mettrai une photo quand mes filles auront réintégré la maison car dimanche c'est leur confirmation et j'ai du aménager leur chambre car il y aura beaucoup d'enfants à la maison et j'ai du faire de la place pour qu'ils puissent tous jouer ensemble.Je remercie beaucoup Patrick,mon ami qui m'a bien aidé pour les travaux et les préparatifs de la confirmation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est mon oeuvre, la Marie Pierre, la franc contoise, elle a eu les jetons lorsque je lui est tout refait.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche