Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 15:59
aujourd'hui, j'ai eu un cadeau de mon PDG pour les étrennes: une couverture polaire. J'ai trouvéce cadeau très bien contrairement à certains de mes collègues. Jusqu'à maintenant, notre PDG nous avait offert des sacs à courses alors je trouve l'idée plutôt sympa. De plus si mes collègues continuent à laisser la porte grande ouverte au travail par ces températures hivernales extrêmes, je vous préviens , je la ramène au travail et je me la mets sur le dos!!! A bon entendeur salut.Au moins, j'aurai bien chaud. Je voulais également vous mettre sur ce blog le cadeau offert par ma marraine et dont je rêvais depuis longtemps :  un cadre photo numérique. Je l'ai acheté samedi mais mon reflet se reflétait dans le cadre photo quand j'ai voulu le photographier alors j'ai laissé tomber la prise de vue ( pas le cadre numérique!!) Papy jean, je vais peut-être y mettre le diaporama reçu cet après -midi
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Faut-y que j't'aime...ma biche !!! Car après tout plein d'obstacles ,j'essaye ,à nouveau de t'envoyer un comme en terre !!!!!Bon , la couverture ,c'est bien...mais faut-il encore pouvoir s'y glisser dessous ...enfin ..bref !!As-tu reçu mon message répondant à un éventuel petit Bergdoll à venir ???? Je t'ai donné toutes les précisions à ce sujet ...Si tu ne les a pas captées... je te les re-préciserez à l'occase...En attendant , j'en connais une qui décompte les jours la séparant d'un anniversaire qui risque d'être chaud malgré le temps au dehors !!!!! Belle couverture pour amortir mouvements et soupirs !!!!! Bzzz si tu le veux bien!!!!
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien mon plaid en polaire.<br /> Même si je sais d'avance que ma fille vas se l'approprier trés vite.<br /> BOn bisou je sonne.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche