Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 12:17
Hier, avec Patrick, nous avons commencé le carrelage de la cuisine. Nous avons fait un pan de mur. Nous avons terminé tard, les découpes n'étant pas faciles à faire. Patrick était très fatigué et moi aussi d'ailleurs. Nous sommes assez contents du résultat. J'aime le lunéville et je trouve plutôt original de mettre des carreaux de lunéville dans une cuisine. Ca ne plaira certainement pas à tout le monde mais après tout c'est moi qui habite la maison et fais les travaux!!  Alors du moment que ça me plait, je ne vais pas tenir compte des goûts de chacun. Aujourd'hui, j'ai nettoyé l'intérieur d'un placard dont la peinture se décollait. Quand ce sera propre, je mettrai du carrelage blanc à l'intérieur du placard sur la peinture. Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci, mais c'est surtout moi qui fait les trucs les plus difficiles, les bonnes femmes s'accaparent tout le boulot, c'est comme au lit, elle font tout.<br /> Mort de rire
Répondre
L
Ca va etre chouette encore un peu de courage à tout les deux.<br /> Bise<br /> Laure
Répondre
S
C'est chouette... et donc au niveau du plafond qu'as tu décidé à la fin ... de la mosaïque avec du carrelage en couleur bordeaux comme je te l'ai suggéré ou autre chose<br /> <br /> P.S as tu eu mes mails avec le tuto "impression dossier wxs" ?
Répondre
C
ouh la la, poser des carrelages, ça je ne l'ai jamais fait. En tout cas, le résultat est joli et s'il vous plait, c'est ça qui est important<br /> biz
Répondre
P
Bien la frise colorée parmi l'ensemble blanc .Je connais les difficultés de ces travaux car , parfois on ne trouve pas la bonne colle !!! d'où une mauvaise surprise au réveil après en avoir sué un sacré coup !!!Quant au motif , c'est ben vrai.. on met "l'email" qu'on veut...non mais !!!Et puis ,"la lune" n'est pas si vile que ça...gros bisous en attendant la suite
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche