Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 14:29


Rappelez-vous,lors de mon retour de croisière, je m'étais arrêtée à Guerting pour y acheter du tissu et quelques galons. Au club, nous devons faire une valise au mois de juin et je ne pourrai être à l'atelier ce jour-là. Donc, par conséquent, j'ai pris les devants et j'ai fait ma propre valise. Vous ne pourrez pas la voir ouverte pour la simple et bonne raison qu'il faut qu'elle sèche entièrement avant de pouvoir l'ouvrir. De plus, il faut que je brode encore le couvercle!! On est brodeuse oui ou non? Je suis assez contente du résultat. Je vais coudre un pique aiguilles dans le même tissu. Maintenant que ma machine à coudre est rentrée de vacances , elle va bosser.Promis, je vous remettrai une photo de ma valise ouverte. Pour ceux que ça intéresse, je suis en plein nettoyage de printemps dans ma cuisine pendant que Patrick me fait les toutes dernières finitions. Je trie, range de manière différente, nettoie,lave, brosse etc...Avis aux amateurs: Vous êtes les bienvenus si vous voulez ADMIRER le résultat. D'ici quelques jours, je pourrai certainement vous montrer le réaménagement de ma salle à manger et de la chambre des filles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je compte sur toi pour ramener l'oeuvre (même si ce n'est pas terminé) à la réunion de jeudi prochain.<br /> Je suis enfin rentrée de Cracovie où j'y ai passé une semaine formidable (c'est une ville à visiter au moins une fois) et je suis entrain d'éplucher ma centaine de mails.
Répondre
P
Je retente un essai au sujet de la valise et de la future salle de bain.Simone a évoqué celle de Linda de Souza !!Quant à moi j'avais une attirance particulière en émettant l'idée de l'inauguration de la future pièce mise en chantier ...Si ce commentaire passe je reviendrai développer mes propositions .Bzzzzz !
Répondre
L
Tu fais comme Linda De Suza avec ta valise.<br /> En tout cas je te souhaite plein de courage pour finir tout cela.<br /> Pense quand même à te reposer un peu.<br /> Bise
Répondre
P
ouai bof......
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche