Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 13:22

Ca y est, me voici revenue de Castorama où j'ai enfin trouvé le cadre qui me plaisait pour mon pêle-mêle. Maintenant, le plus dur reste à faire : lui trouver une place adéquate dans la maison. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous en annonce une autre. En ce début de 21 ° siècle tous les téléphones ont une touche bis qui permet de rappeler le dernier correspondant appelé. Eh bien, nous à notre travail, nous n'avions pas cette touche alors que nous avons un standard perfectionné. Et ce matin, mon chef m'apprend que nous avons enfin cette touche depuis hier. Je crois rêver!!! Ce matin, du coup, j'en ai sauté de joie et tout le monde se demandait ce qui arrivait. ( en dehors de la venue de notre président de la république car ça tout le monde le savait en lorraine même dans les villages les plus reculés.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le Patrick...!!il a de la veine pour avoir eu le privilège de découvrir "le bouton qui donne le son!!!!"...!!Pour le P.P. ,il n'y a pas le"ç"...donc ,pas de "çon"...Car , c'est souvent un "cas" le son !!!!Ouais!!!bon.Pas de quoi en rêver cette nuit !!Salut,les petits...
Répondre
P
tu parles, moi aussi j'ai une touche bis mais je n'en parle pas. et puis moi quand j'appuie dessus, il y a du son, hein dis Marie-Pierre.
Répondre
P
J'en remets une couche suite à ce que je viens de rédiger...d'où mon espoir d'avoir comblé les vides et la créatrice aussi !!Profitant d'un nouveau passage,je double la mise en ce qui termine habituellement ma visite...oui ,là justement....!!
Répondre
P
Bonjour,très chère ....90 !!!(incurable,o.k....)En revoyant les images des derniers articles ,je suis certain d'avoir adressé un commentaire.Bon,pas grave ,je ne me remémore pas les détails..Je me souviens avoir comparé le pêle-mêle à un coussin,utilisable sous couette!!C'était avant encadrement.Rien de spécial ne me reviens en tête concernant le joli carnet de notes...(en ais-je de bonnes??)Il y a pas mal d'automobilistes qui ont du râler après le déplacement de leur véhicule lors de la venue de"St.Nicolas 1er...!!Merci d'avoir respecté la zone "silence"ce matin...La poupée de 8ans dort encore...E.N.E.M.malgré les obstacles
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche