Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:58


Cet après- midi, je suis allée en ville acheter un nouveau sac à dos ( à main ?)  
pour remplacer celui don la fermeture éclair avait laché et comme cela me coutait plus cher de changer la fermeture éclair que d'en acheter un neuf, j'ai acheté le même à l'identique sauf la couleur. Il faut dire que je trouvais très pratique la poche à portable,la pression pour mettre le jeu de clés de l'appartement et les poches de devant.  Je suis allée  ensuite voir ma grand-mère, placée en maison de retraite, ce qui a fini de me rendre très triste spécialement aujourd'hui jour de son anniversaire . Cela ne m'empêchera pas d'aller la revoir très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Aaaa oué le sac a dos que Marie Pierre ramenne tout les jours chez France Bleu...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
vous savez des relations X on a bien quéques'unes, mais elle ne viennent pas souvent.
Répondre
L
Il est super chic ton sac.<br /> Pratique aussi y a pas de doute il me faudrais le même pour pas chercher mes clef pendants des heures.<br /> Sinon gros Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Pas trop de xxx pour les deux tourtereaux.<br /> Laure
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche