Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 12:15



Ce matin, surprise!!! dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé ceci. Cela m'a été envoyé par ma grand-tante religieuse, qui n'oublie jamais ni les fêtes ni les anniversaires.Et moi,comme je m'appelle Marie-Pierre, j'ai la grande chance d'avoir 2 fêtes: une le 29 juin et l'autre le 15 août. C'est la première fois que ma tante religieuse, m'envoie une carte brodée. Je suis habituée  à recevoir de très jolies cartes de sa part mais je ne m'attendais pas à ça. Du coup, cette carte a rejoint celle de mon amie Geneviève à côté de mon ordi comme ça, j'en profite souvent. Alors, Laure, quand est-ce que je reçois la tienne?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et celle du vieux P.P....??? ,poubelle ??
Répondre
B
Alors bonne fête Marie-Pierre !
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche