Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 06:51
Il y a 2 ans, bien avant la création de ce blog, j'ai eu une promotion (financière) à mon travail. Jeudi, mon directeur est venu me faire signer mon nouveau contrat de travail. Il ne faut jamais être pressé à mon travail pour ce genre de choses. Puis, j'ai vu que mon groupe de qualification ne correspondait à celui dans lequel je croyais être. Je croyais que ma promotion correspondait à un changement de groupe indiciaire. J'ai donc eu l'agréable surprise d'aprrendre que j'avais changé de groupe de qualification ce qui est plus intéressant. Je me retrouve B14 au lieu de B9. De plus, je suis promue B14 depuis 2 ans mais dans les faits depuis 4 ans. Cool, raoul!!
Patrick aimerait bien que je sois nommée B17 afin de pouvoir être chef d'escadrille. Dans l'armée, les B17 sont chefs d'escadrille!!

Pour ceux et celles que cela intéresse, le bouquet de mon amie Laure  a bien tenu. Les derniers lys sont en train de rendre l'âme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
les B14 sont bientôt B17 comme les avions pour les chefs d'escadrilles il faut se remémorer l'histoire. laquelle? à vs de choisir...
Répondre
P
OUAIS...!! Ca s'arrose...c'est bon pour le moral (air connu ).Patrick B17....Je prendrai un B27 pour venir à l'arrosage !!!! Les bouchons vont sauter et se mêler aux pétards du 14 !!!! Bzzzz
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche