Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 16:46


A la rentrée de septembre, le club a décidé de faire un échange. Chacune des adhérentes ayant brodé un petit quelque chose aura le droit de participer à un tirage au sort pour gagner un petit quelque chose brodé par une autre adhérente. Moi, j'avais acheté à Créativa à Strasbourg en octobre, des dessous de verre. Je n'avais pas eu le temps de les broder because manque de temps. Voilà, ce sera mon échange de rentrée. Et puis, si j'étais en retard pour les broder, on ne pourra pas que j'étais en retard pour l'offrir pour l'échange!!
J'en profite pour remercier Patrick qui m'a conseillé pour la mise sous verre car je ne savais pas trop comment m'y prendre. De plus, il va tenir mon stand de brocante dans mon quartier le 14 juillet car j'ai des choses à vendre si le coeur vous en dit.... Il y aura de tout: vaisselle, jeux d'enfants....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
" Ma biche ....!!" Hélas ,je n'ai plus de moyen rapide pour venir chiner sur cette brocante !!!Et, j'aurais même été en mesure d'apporter des bricoles sympas. susceptibles de faire plaisir !!De toute façon encadré ,ton ouvrage est très joli.Je guette un message "personnel" car je suis toujours mobilisé de garde...!!!Salut à Patrick...Quant à vous (toi..)!!!Bzzz.E.N.E.M. !!
Répondre
L
Plutôt sympas les dessous de verre tu feras une heureuse.<br /> Bisou et bonne journée.<br /> Je vois que la conversation fut fructueuse.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche