Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 18:32


Eh non, vous ne rêvez pas!! Ceci est bien un cadeau de Noël!!  C'est une jolie boîte à thé que j'offrirai à ma  marraine( ça je peux vous le dire, elle n'a pas internet!!) La broderie  s'est faite en un soir devant une émission Zone Interdite sur l'école militaire de Saint Cyr mais il a fallu plus de temps pour la repasser et la mettre sur une boîte en bois à compartiments. Et non, mauvaises langues que vous êtes, je n'ai pas encore acheté les sachets de thé que je mettrai dedans. Dommage que j'ai déjà une boîte à thé car celle là aussi m'aurait bien plu.Mais bon, il faut parfois savoir broder pour les autres

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mieux vaut trop tôt que trop tard.<br /> Noêl c'est pas à Pâques!!!!!!!!
Répondre
P
on s'y prend tôt dans la famille, 6 mois avt.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche