Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 14:38


J'avais brodé, il y a quelque temps, des roses pour mettre sur cette boîte. Je n'avais pas eu le temps de faire le montage de ces broderies sur ma boîte achetée  sur un salon d'arts créatifs à Nancy en octobre 2008. Alors, je l'ai fait cet après-midi puis je me suis réinscrite à des cours de cartonnage plus près de chez moi puisque l'association où j'allais a fermé. J'espère qu'il y aura assez d'adhérentes pour que le cours puisse avoir lieu. Ce matin,je suis allée à Liffol-Le- Grand, dans les vosges, avec Patrick. Je ne vous en donne pas la raison à moins que vous trouviez par vous-même. Vous aurez la réponse début novembre normalement. Je tiens à remercier Tante Jeanne pour les fils qu'elle m'a donnés et qui ont servi pour cette boîte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Marie ly fol, n'a rien compris, y fo tout lui expliké, j'y t'y dis les fatmas, fo kel ritourne à l'école
Répondre
P
Salut !!j'y trouvi...C'y por dire que le grand,il est pas normal ...pisqu'il y folle!!!!En priant pour que ce texte innocent passe du premier coup....Smack...
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche