Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 16:38

Quoi qu'est-ce?  Un  nouvel apéro. Après le vin de pamplemousse, le guignolet voici le vin de noixvin--de-noix.jpg

Pour une fois,je ne vous donnerai pas la recette. Mais il sera prêt à mon retour de vacances. Si vous voulez y goûter, il faudra venir me rendre visite, na voilà comme dirait une certaine personne que je connais bien. Tu  vois, ma laurette, on a bien fait d'acheter une bonbonne de 20 litres car entre les 10 litres de liquide et les autres ingrédients on arrive à 15 kilos en tout et pour tout. Fin octobre, je commence le vin d'oranges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> le vin de noix, vaste sujet d'exploration féminin, quant à moi, je sais de quoi y retourne, c'est moi qui le retourne. Donc, les filles faudra être gentilles pour en avoir et le boire. na! voila!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un coucou en vitesse. Pourquoi on n'a pas droit à la recette ... c'est pas juste ... je m'inviterai na!<br /> <br /> plus sérieusement, la santé n'est pas géniale en ce moment. Je te souhaite de bonnes vacances. Il me semble bien que tu m'as parlé de 2 semaines donc tu quittes la France dans quelques jours si je<br /> ne me trompe pas ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là...je me marre !!! Car le P.P. connait la confection de cet excellent breuvage depuis...pas mal de temps .Mes enfants possèdent un énorme noyer dans leur jardin et, une voisine sollicite,<br /> chaque année,les composants nécéssaires afin de ...distribuer le résultat liquide parmi "les ceusses" ayant contribué à ce vin de noix .Super à déguster ,par exemple au sein d'un melon coupé en<br /> deux....!!Bien frais,miam,miam !!!Au fait,M.P.,ta cave doit valoir une visite ??? "j'ai bien mangé ,j'ai bien bu,hic..."Sainte Marie...que l'accueil en ton sein est un programme agréable et sans<br /> égal..hic!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon c'est noté. je pourrai passer pour gouter ce vin de noix étant donné que j'habite à 13 km de Nancy!!!!!!! bzzzzzzzz Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche