Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 17:18

Organisé par le club de point de croix. Au programme du jour: La trousse d'Emma offerte très gentiment par Jad Sampler link. Nous étions une quinzaine d'adhérentes  à réaliser cette très jolie trousse. Chacune avait choisi ses tissus et la matinée a plutôt été studieuse, car il a fallu se concentrer sur la préparation  avant de pouvoir procéder au montage l'après-midi. Nous avons été bien récompensées de nos efforts quand nous avons vu le résultat. Certaines avaient fini totalement leur ouvrage, pour d'autres, il fallait continuer à la maison. En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'une couture à la main à faire. Je suis assez  fière du résultat même si l'on voit quelques défauts. (Après tout, c'est à cela qu'on reconnait un travail artisanal, non? ) Allez, je vous montretrousse-d-emma.JPG

Le tissu extérieur est blanc saumonné avec des oeillets dessus. Moi, je la trouve MA-GNI-FI-QUE!! Le club nous a fourni à toutes la petite dentelle et le molleton qui donne toute sa tenue à la trousse. Oui, je sais, Papy Jean, cela me fait un sac de plus!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
L
Elle est chouette!!<br /> C'est quoi son petit nom????
Répondre
C
<br /> <br /> ben, figures-toi que je ne lui en n'ai pas trouvé. Tu peux m'aider? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
peu mieux fairre les filles. Ce petit sac trés affolant pour nous les messieurs suggére au demeurant et papy Jean a raison la dessus ou en dessous, des considérations et un remplissage à la hauteur<br /> de ses dentelles qui d'ailleurs manquent un peu dans la finition.
Répondre
C
<br /> <br /> la critique est facile, l'art est difficile!! Je voudrais vous y voir Mr PAPA!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
"pourquoi tu trousses,tonton ??"..eh oui "la Marie",tu as précédé et énoncé ce que je pensais à la vue de cet ouvrage,fort joli au demeurant !!! Mais ,qu'est ce que l'on met là-dedans ?? Demande<br /> une vue avec remplissage utile na !!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche