Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 05:39

...Avec le club. Hier,  nous avons fait notre assemblée générale annuelle. A la fin de celle-ci, les adhérentes présentes étaient invitées au restaurant. C'était un restaurant que je ne connaissais pas mais dans lequel on a très bien mangé.sortei-avec-le-club--1-.JPG

Le dessert m'a surpris. Il s'agissait d'un crumble à l'amaretto avec sa boule de glace...... au pop -corn. Oui, vous avez bien lu, de la glace au pop-corn. C'était très bon  mais si nous n'avions pas demandé le parfum de la glace à la serveuse,  nous n'aurions jamais su ce que nous avions mangé.sortei-avec-le-club--4-.JPG

La photo du dessert, c'est juste pour vous faire saliver!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne sais pas si c'était bon, les maris n'était pas invités. Les brodeuses entre elles !!!
Répondre
K
mmmmm ca a l'air vraiment tres bon<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'était vraiment très bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche