Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 18:29

C'est un des premiers livres que j'ai empruntés à la bibliothèque il y a 25 ans quand j'ai commencé à travailler. Une de mes collègues à qui j'avais dit que je lisais ce livre précis m'a dit : " je vais te prêter la biographie de Margaret Mitchell (l'auteur du livre), tu verras, le bouquin va te plaire. " Après plusieurs réclamations, je n'avais pas réussi à le lui emprunter. Mais un proverbe dit "Tout vient à point à qui sait attendre". Alors 25 ans plus tard et des centaines de livres lus entre-temps, ma collègue m' a enfin prêté le livre sur la biographie de Margaret Mitchell. Non, je ne mettrai pas 25 ans  pour le lire car je dévore les livres!!

Promis, d'ici quelque temps je vous donnerai mon avis sur ce livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Scarlett au haras...une histoire "qui pique"...25 ans après,autre titre après celui des 20ans...Comme "tu dévores",Marie,tu seras en mesure de nous dire s'il est digeste !!Avec tout ce papier<br /> lu..tu es bonne à emballer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non mais c'est n'importe quoi, c'est vraiement gacher l'histoire que de lui préter ce livre. elle va se prendre pour scarlette ho harra. pour moi cest "qui rit". pour les ignares, c'est au japon<br /> que l'on pratique. honte à celui qui n'es pas capable. ce que signifie la honte:c'est que Marie se prenne pour Scarlette. OUAF OUAF OUAF MDR........ allé comprendre, c'est dans la tête que cela se<br /> passe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche