Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 17:07
Pour l'exposition du club, nous devions nous faire un badge en forme de cartonnette.J'ai fait la mienne mais je n'avais pas réussi à la prendre en photo pour vous la montrer. Voici la mienne. Je la porterai lors de mes présences à l'exposition pour ceux qui ne me connaîtraient pas. J'ai dû la broder en un fil sur un fil vu que mes parents ont eu la bonne idée de me donner un prénom à rallonge. Ceux qui me connaissent bien savent que je n'aime pas broder en un fil sur un fil. Voici ce que cela donne. Impossible d'écrire Marie en entier, ma cartonnette aurait été trop grande. Alors j'ai abrégé  en mettant M Pierrebadge.jpg

Alors rendez-vous à l'exposition du charmois pour admirer de visu toutes nos oeuvres. Vous ne serez pas déçus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ma pauvre biche...!!un prénom à rallonge qui va nuire à ton image de star lors de cette présentation..!!Dur,dur...mais,si tu avais mis seulement M.P...que de possibilités d'interprétation !!!Comme<br /> ça , au hasard:"ma poule","ma préférée","ma princesse" j'arrête (de poisson..)sinon le message sera bloqué.mais"mes pises bassionnées"..(alsace)Y'a le M.P. yio to...!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche