Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 08:01

Lors de notre mariage, nous avions procédé à un lacher de ballons.052

Là, nous avions tous notre ballon en main pour le lâcher. A ces ballons, nous avions inscrit notre adresse pour savoir où ils arriveraient. La semaine dernière , j'ai encore reçu une carte attachée à un des ballons. (Nous  avons reçu 3 cartes jusqu'à présent). Nos 3 ballons sont respectivement arrivés à Delle, Essert (chez une dame que connaît la trésorière du club de broderie) et le troisième est arrivé, je vous le donne en mille, dans le vignoble alsacien à Duppigheim. Nos ballons ont fait pas mal de kilomètres. C'est dommage que le troisième carton attaché au ballon ne soit paa arrivé à la maison avec une bouteille de vin blanc d'Alsace !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe idée ce lâcher de ballons..et le fait d'avoir un retour génial...bizzzzzz
Répondre
P
Le ballon "d'Alsace"....c'est peut être, à "Duppi..machin",une bonne adresse de balade avec occasion de rencontrer un petit viticulteur sympa. afin de rapporter la bouteille qui n'a pas<br /> voyagé...!!!Et si la promenade est réalisée en vélo,faut en connaitre un rayon pour dépasser la vitesse autorisée...bon,pas trop "de zig dans l'zag"non plus!!!!!
Répondre
P
oooooo hhhhhhhhhhhhhhh les ivrognes !!!! il n'y en a pas un pour relevé l'autre dans cette bande. la vous ne voulez plus soufflé dans le ballon et celui la maréchaussée ne le laissera pas<br /> s'envolez.
Répondre
M
Alors là je te reconnais bien M.Pierre, pour boire un coup toujours présente hein !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tant pis pour toi, contente toi de boire avec ton Patrick en tête à tête et lève ton verre à notre santé nous les blogueurs qui te lisons, allez à la tienne ma grande.
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais j'attends la visite de ton mari qui voulait venir un week end pour faire du vélo!! A force de pédaler, nous aurions eu soif et on aurait pu boire un coup ensemble.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche