Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 07:32

Oui, je suis toujours dans ma période "rangement". ( Ca t'étonne toujours, ma Laurette?) Or comme toute brodeuse est un peu couturière, j'ai trouvé ceci dans un magasin près de chez moi. Ce magasin vend des machines à coudre, les répare et vend des accessoires adaptés.  Cette boîte permet de mettre un certain nombre de bobines de fil à coudre (plus ou moins

suivant le diamètre des bobines) et elles sont empilables. J'ai tourné la valise dans tous les sens pour prendre la photo et je vous promets que les fils ne s'emmêlent pas!! Comme ensuite, j'ai dû me rendre dans ma mercerie pour d'autres achats, je peux vous dire que j'ai fait sensation car toutes les clientes présentes m'ont  demandé où je l'avais achetée.

 

 

boite à fils 2

boite à fils

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ha!! que "le papa" il a raison...il est bon,parfois de faire l'objet d'une "mise en boîte"..!!!Marrant,j'ai un exemplaire identique au-dessus d'une armoire pour y ranger.plein de"bricoles à<br /> plat"...
Répondre
P
bon!!! je suis tranquil pour quelques temps. ça me laisse un peu de temps pour faire ce que je dois et faire ce que je peux.
Répondre
L
Cela m'étonne oui et non. A nouveau départ nouvelles habitudes!!!!!!!<br /> Pas mal la boite.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche