Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 08:13

 

 

Maryse, lors de sa venue à mon mariage, m'avait dit qu'elle aimerait se lancer dans la broderie au point de croix. Alors, vu qu'elle nous a invités lors de notre dernier séjour à Nancy,  je n'ai pas hésité une minute sur le cadeau à lui offrir. Je me suis dirigée chez Francette, ma mercière de la vieille ville et je lui ai demandé ce qu'elle avait à me proposer. Mon choix s'est porté sur un kit qui comprenait un torchon, les fils à broder et l'aiguille. Mais l'équipement d'une brodeuse ne serait pas complet sans un tambour et une paire de ciseaux de qualité. Alors, j'ai complété le kit pour qu'elle puisse travailler dans de bonnes conditions. Ce qu'elle a fait, je vous montre: 

P1030874

Voici le torchon dans son ensemble et en bas le torchon plus en détail:

P1030875

Très bien pour un premier essai. Et vous qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! lalalala!!! Encore une femme de perdue. Et la tendresse bordel!!!
Répondre
P
...et dans toute la longueur du torchon,il reste la place pour broder:une cafetière expresso,deux petite tasses sur leurs soucoupes,deux p'tites cuillères car le moulin est bien...on "sent" qu'il<br /> n'attend que les grains à se mettre sous l'engrenage..!!!!
Répondre
C
pas mal pour un début...et toi comme prof,Maryse fera des progrès
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche