Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 14:01

Aujourd'hui,dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe kraft qui contenait ceci :cadeau-tante-jeanne-002.jpg

Cela m'a été envoyé par ma tante Jeanne, dont je vous parle régulièrement, et que je remercie chaleureusement.  A son envoi, était joint un papier avec ces deux mots : Au boulot. Cela m'a bien fait rire !!!!  Comme si je n'avais pas assez de projets ou d'idées.

J'avais déjà brodé un libre/occupé pour mes WC  mais je n'en avais pas pour ma salle de bains. Voici son utilisation toute trouvée à moins que ma tante Jeanne me l'ait envoyé pour que je le lui brode?  Cela m'a d'ailleurs fait penser que j'avais terminé  mon libre /occupé avant mes vacances en Tunisie et que les finitions étaient toujours en attente. Comme ma fille m'a donné des collants filés, je vais pouvoir le terminer pour Jeudi, jour de réunion du club.

 

Encore un grand MERCI à Tante JEANNE. Mais tante Jeanne, il va falloir que je vienne te rendre de nouveau visite puisque ce sachet libre/occupé doit contenir de la lavande et que tu en as plein ton jardin. Je vais encore te prendre tout "ton Nous"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme ça,en passant devant la salle de bain....si les serrures ne fonctionnentpas très bien à la fermeture...il est intéressant de savoir que c'est occupé...!!!Car,glisser un oeil par l'entrée<br /> declé...pas marrant...surtout si la dite clef est en place !!!Oh l'affreux vieillard..!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en vitesse -- utilise les grilles pour ta serviette -- juste une suggestion en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Caillou joli..!!!Dis donc,ave tout ce que tu brodes..que fias-tu de toutes ces créations er réalisations???? Chez toi,ilne doit pas exister le moindre recoin où l'on ne rencontre pas "un truc"orné<br /> maison????Toi,c'est l'écheveau,le vieux P.P. c'est les chevaux...Oui,bon,on peut mieux faire!!!! Bzzz qd.m^m....!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche