Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 12:00
Ca y est, j'ai commencé à remplir mon casier d'imprimeur. Voici ce que cela donnecasier-imprimeur-001.jpg
J' ai laissé exprès une case vide avant le "A" car il y a 28 cases de ce côté là et l'alphabet n'en compte que 26. Donc il me restera une case en haut et une case en bas  qui me permettra de signer mon ouvrage par mes initiales. Concernant les petites miniatures, il y a là de gauche à droite : un fer à repasser, un mètre ruban, une machine à coudre, une paire de ciseaux, une épingel à nourrice, une bobine de dfil avec une aiguille plantée dedans, une pelote de laine avec ses aiguilles à tricoter plantées dedans et un dé à coudre.
Hier, j'ai terminé ce monochrome en route depuis plusieurs mois.casier-imprimeur-002.jpg
Cette guêpière fera un joli sac à chaussures dans lequel je pourrai facilement mettre ma paire de chaussons de voyage et une paire de chaussures de ville. Je ne suis pas Berthe aux Grands pieds !!! Le prochain monochrome ornera ma boîte à fils en bois. D'ailleurs,Laure, tu vois, je bosse dur. J' ai fini de l'habiller en toile de Jouy, il ne me reste plus que les broderies à mettre. Vous la verrez dans un prochain article car pour le moment, tout es sous presse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme les grands esprits se rencontrent. On vient de mettre fin à la com. Encore merci pour l'info concernant le salon arts créatifs. Je me remets de mon émotion concernant ma première<br /> contravention et demain je déciderai si j'y vais.<br /> <br /> Bises et encore merci pour les initiales<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houah...laguèpière et les longs jupons..Toute une époque ..!!Entre nous, ..adaptée à un joli90....une photo !,une photo !!! Tu as le chic pour faire naître des images très R.O...tiques !!!Ouais,<br /> O.K...le P.P. vogue, souvent sur l'eau pure...Quoi??,la vérité,la source ,sortent ,souvent, du puits sans voile..BZZZZZ,vive le printemps !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche