Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 08:00
Mon casier d'imprimeur comporte plus de 100 cases. Il faut donc les remplir. 26 seront occupées par les lettres de l'alphabet, 10 autres par les chiffres le restant des cases sera à combler. Pour le moment, j'accumule des petites choses à mettre dedans et après,je verrai ce que je peux faire en broderie.Voici ce que j'ai trouvé hier dans ma mercerie.achats merceriePour les néophytes, il y a là une navette pour les frivolités, un enfile-aiguilles pour ceux qui n'y voient plus guère;un fuseau de dentelle grandeur nature (j'en ai trouvé un miniature) qui rentre difficilement dans le casier mais Patrick a une solution et une épingle à kilt.Je profite de cet article pour rappeler à ceux qui ne le sauraient pas, que le blog de Monique s'appelle sciences et voyages et qu'il faut cliquer sur le lien de mon blog pour arriver directement à sa petite boutique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je sui désolé mais vu mes occupations et la météo Marie je nez pa le temps de te satisfaire et le casier en fait les frais. oui voila heu..... vous comprenez hein!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche