Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 06:22

Personne n'aime aller aller chez le dentiste à l'exception de ma Tante Jeanne,si,si, véridique!! Mais voilà, je suis obligée d'y aller en ce moment et à chaque fois, il m'arrive une anecdocte plutôt marrante. La semaine dernière, j'arrive devant le cabinet du dentiste.

Je sonne et voulant entrer, je m'aperçois que les volets du cabinet sont fermés. Vu que j'étais en avance, j'attends l'arrivée du dentiste. Là, un voisin qui rentrait chez lui me dit "Pas la peine d'attendre, le dentiste est  en congés". Là, je lui réponds que non puisque mon rendez-vous de samedi dernier avait été fixé en début de semaine par le dentiste lui-même. Seulement, le voisin ne se laisse pas démonter: "De toute manière, le dentiste ne consulte pas le samedi" Je maintiens que mon rendez-vous a été fixé en début de semaine, et que si le dentiste ne consultait pas le samedi, je ne serais pas là à l'attendre. Voyant que je ne désarmerais pas, le voisin est enfin rentré chez lui.Le dentiste est arrivé tout penaud avec 10 minutes de retard sur le rendez-vous fixé. Là, il me fait patienter dans la salle d'attente le temps d'ouvrir les volets, de préparer ses affaires dans son cabinet et de mettre ses ordinateurs en route. Sauf que là, manque de bol, l'ordinateur ne fonctionnait pas. Patrick a proposé ses services, remis l'ordinateur en route et rendu un dentiste tellement heureux qu'il m'a fait cadeau de la consultation. Il me refixe un nouveau rendez-vous pour ce vendredi.

En partant au rendez-vous ce vendredi, en voiture car je devais aller travailler aussitôt après, j'aperçois mon écureuil sur le trottoir qui grimpe sur un arbre, va sur la route et ... y reste un moment puis remonte à l'arbre. Du coup, j'ai failli être en retard à cause d'un écureuil qui traverse sans regarder et que je ne pouvais pas écraser. Ces petites bêtes sont non seulement magnifiques mais également protégées...

écureuil-copie-1Merci à Laurette pour la photo prise en juin lors de mon anniversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas mal le "coup du voisin"..il a fallu qu'il ramène sa fraise ou avait une dent contre ce praticien !!!!Quant à Patrick...c'est "la pince universelle"..toujours là au bon moment...salut "chef"<br /> !!!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche