Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 12:48

Lors de mon dernier séjour à Cabour, j'avais emméné 2 coeurs d'Isabelle Vautier à broder. J'aime assez les créations de cette créatrice. Je les ai terminés ce matin. coeurs-isabelle-vautier.jpg

Le coeur Merci sera offert  mais je ne peux pas vous dire à qui il est destiné. Le coeur dentelle, il est pour moi. Je cherche des idées afin de les parachever (ça te convient mieux que finitionner, tonton jean? ) Alors si vous avez idées, je suis preneuse car comme à mon habitude, je brode des choses sans savoir ce que je vais en faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je ferais des minis coussins ou un plus gros facon patchwork!!<br /> En tout cas c est vrai que c est joli ce que fait la créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas expert en utilisations de la dentelle,mais,souvent de petits napperons sont utilisés sous diverses choses :vase sujets etc. ou bordant une étagère en dépassant légèrement,dans ce<br /> moti,la pointe serait à laisser "tomber" sur l'avant....Allez,smacks !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche