Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 14:59

Lors d'un voyage à Lyon, il y a quelques années, Patrick avait vu dans une mercerie une broderie représentant un aquarium. Elle lui faisait tellement envie que j'ai demandé à la mercière si je pouvais lui acheter la grille. Elle m'a répondu que cela ne se vendait qu'en kit et qu'elle était en rupture de stock. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de Patrick. Il n'avait jamais revu ce  genre de diagramme où que ce soit. Mais voilà, en partant de Valence, nous avons couru les merceries et là Ô miracle!! , je tombe sur un kit représentant un aquarium qui plaît à Mônsieur. Alors ni une ni deux, sur le chemin du retour entre Paris et Belfort, je commence à trier mes fils  puis à broder. Quelques soirées plus tard, devant la télé, voici ce que nous avons:coussin patrick

Et le pire, c'est que je n'ai eu droit qu'à untout petit Merci !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est chouette et dire qu on avait fait des pieds et des mainspour imprimé le diagramme avec ton logiciel !! Te souviens tu?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais là, à force de tenacité, on a trouvé (enfin!!) le diagramme que Patrick voulait tant. Comme quoi,il ne faut pas désespérer dans la vie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
La, le diagramme est joli. après quelques coups de sang dut aux erreurs. c'est réussi.! Un petit merci, non. merci oui sans plus, je ne suis pas démonstratif. le merci d'amour, elle ne l'a pas eu<br /> encore. Donc attendez .
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche