Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 07:46

 

Hier matin, j'ai utilisé mes chutes de tissu pour coudre un....sac ? Non, non non non non. Perdu, j'ai cousu un tablier. De plus, personnellement, je le trouve très beau. Patrick m'a même fait remarqué qu'il pouvait être réversible si l'on voulait. Une bonne excuse pour faire moins de lessives !!! voici l'endroittablier--1--copie-1.JPG

et l'envers:tablier

 

Alors qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le tablier est chouette et le manequin de qualité!!! Moi je suis comme Papy Jean pour le deuxiéme tablier et le défilé en Mini Jupe
Répondre
C
<br /> <br /> non mais!! vous voues êtes tous donnés le mot!! Ne rêvez pas de trop tout de même, vous pourriez tomber de haut!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben moi,j'en ferais un autre afin de pouvoir le porter comme mini-jupe..!!!Cela vaudrait une nouvelle photo puisque ce vêtement serait,lui aussi réversible..!!!!
Répondre
L
Tout simplement superbe...
Répondre
K
patrick a raison il est aussi beau d'un cote que de l'autre<br /> bises christine
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche