Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 04:32

expo-point-de-croix-30-avril-au-9-mai-2010-020.jpg

Hier, je vous avais montré quelques photos de notre expo de point de croix.Il y avait notamment la cartonnette réalisée en commun avec une autre adhérente du club ( c'était la cartonette à gauche sur la deuxième photo). expo-point-de-croix-30-avril-au-9-mai-2010-002.jpgexpo-point-de-croix-30-avril-au-9-mai-2010-007.jpg Vous pouvez voir ma taie de traversin brodée. Ma couette n'a pas été exposée car elle était trop grande. Dommage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas d'hommage pour la couette, ell set voit tu ma Lauette, si tu savais à koi, tu se_ais jaalouse. ma dou dou di don<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel dommage pour ta couette!!<br /> Je suis certaine que c'était la plus jolie piéce.Moi en tout cas je la trouve magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel dommage pour ta couette!!! Parce que je suis sur que c'était la plus belle piéce.<br /> Moi je l'adore ta couette!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche