Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 16:14
banniere.jpg

Ceci est la bannière  pour l'expo de point de croix de mon club. Seul le diagramme avec la maison et le nuage en forme de coeur était imposé. J'ai rajouté 2 oiseaux, quelques fleurs et un arbre et au dessus est inscrit "Bienvenue". On ne voit pas bien le mot sur la photo. La bannière est accroché sur un cintre en forme de chat. Je vous attends donc à l'expo du club du 30 avril au 9 mai au Domaine du Charmois à Vandoeuvre. Vous verrez ainsi de plus près mes oeuvres et celles des adhérentes. Dès que possible, je vous indiquerai mes heures de présence à l'exposition. J'ai terminé également mon badge à mon prénom mais impossible de réussir la photo. On n'y voit rien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viendrais faire la photo Marie ou je viendrais à lexpo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on yvoirien c'est normal, ah !!!! MDR j'en ai mal aux cotes d'yvoire. je ne pouvais pas résister.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche