Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 12:45
Hier soir, j'ai terminé cette broderie qui sera le devant d'une housse de machine à coudre. Il faut que je trouve un tissu pour la doublure. Donc il faut que j'aille en ville et ce n'est pas toujours facile. Mais je vais m'arranger avec le chef qui doit m'emmener dans un magasin chercher mon casier d'imprimeur. Ca, c'est toute une histoire que je vous raconterai quand j'aurai mon casier. Un peu du genre de celle de la douche !! Ce genre d'aventure n'arrive qu'à moi !! J'ai acheté le diagramme lors du salon de Ste Marie aux  Mines mais la toile fournie était très fine et j'ai dû travailler à la loupe!! Si je veux broder  la chaise longue de mon grand-père (la créatrice vendait aussi le diagramme) , il va falloir que je trouve une toitle un peu plus grosse. broderie-de-machine-a-coudre.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> les voyages enrichissent la jeunesse Papi Jean.nous maintenant, on est des vieux. Les jeunes don-zelles s'an glissises,c'est la révolutiion... AH les jeunes, ils disent même maintenant que je suis<br /> violent psychologiquement et ils ont peur de moi. dic-cite, cela va intéressé le proc. et une plainte en correctionnel pour dénonciation calomnieuse. un peu de tole ça fait du bien. ça vous<br /> transforme en parfait voyoucratien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouais,d'accord,c'est joli ce petit motif...mais"Sewing", c'est quoi ça..??? Ne me dis pas qu'aucun mot charmant ,français,n'était susceptible de figurer en titre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche