Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 10:34

Me voici de retour après 15 jours de vacances en Tunisie. J'ai pris plein de photos (300 exactement ma laurette) et je vais vous faire partager  mon voyage d'ici quelque temps. Mais je n'en ai pas oublié la broderie pour autant. J' ai (commencé et) terminé ce cartable que j'avais emmené.Le voici en photo. Personnellement, je le trouve magnifique.cartable-001.jpg

et le versocartable-002.jpg

Sur le devant, il faut que je brode mes initiales encore mais j'hésite : est-ce que je brode MP ou MM? Peut-être pourriez vous me donner votre avis?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je mettrais MPM mais bon voilà!!<br /> Sinon j'ai bien noté les 300 photos le diaporama risque d'être sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous mettrions :MP , c'est plus logique ,et ça ne cree pas de commentaires ....MM .....c'est pas beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche