Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 06:58

Non, ne croyez pas que je vais vous montrer mes petites culottes affriolantes!!! Papy Jean, là vous rêvez!! Je vais seulement vous montrer ce que j'ai terminé de broder mercredi pendant que je tenais mon stand de vente. Je vais le transformer en sac à lingerie. Eh oui, encore un sac, Papy Jean. Elles seront là, cachées !!!

Là, je vais retourner au sal de Kipik. Nous avons eu la partie en retard par rapport au calendrier mais Kipik a de gros soucis : son fils est sérieusement blessé suite à un accident de voiture. Toutes nos pensées vont vers elle.guepiere.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rêver,rêver...peut être....surtout afin qu'on l'ôte du...oui!!
Répondre
C
<br /> <br /> m'enfin Papy Jean!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
de toute façon personne ne verra rien. Le sac à lingerie, ce n'est pas la que son stock se trouve.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche