Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 09:10

Par ce blog, je voudrais remercier une personne de France 3 Alsace.  Un reportage sur DMC à Mulhouse  était diffusé le 12 novembre sur cette chaîne. Impossible de le regarder puisque je n'habite pas en Alsace. J'ai voulu le visionner par internet et vous faire partager le lien dans un article mais impossible. J'ai donc appelé France 3 Alsace pour en connaître la raison. Une gentille dame m'a informée d'un problème technique qu'ils n'arriveraient pas à résoudre et m'a proposé d'en recevoir une copie à la maison. J'ai aussitôt accepté et j'ai reçu ma copie DVD lundi matin. J'ai donc pu la regarder à la télé lundi soir. C'est pourquoi je tenais à remercier cette personne très gentille qui non seulement m'a rendu service mais qui l'a fait en un temps record. Je n'en demandais pas et Madame, soyez-en encore remerciée. Pour ceux que le reportage intéresserait, venez le voir à la maison !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci... vous êtes adorable !!
Répondre
P
Papy Jean ce sera avec Plaisir surtout que nous avons en stock des étiquettes et des muselets. Dès que le chauffage est réparé on te dis.
Répondre
P
GENIAL...!!!,en voilà une chose qu'elle m'intéresse!!!!Samedi après-midi,ça pourrait se faire????Dolfuss-Mieg et Cie.....pour moi,tout un programme lié avant même 1939.L'époque Mulhouse est plus<br /> récente puisque succédant à la fermeture de Belfort.A+!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche