Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:12

montgolfiere-1.JPG

Admiré ce matin au dessus de la maison. Patrick s'est levé tôt pour prendre les photos car moi, ce spectacle, je l'ai admiré depuis le travail!! Mais Papy Jean, depuis son dixième étage, doit avoir une vue bien plus spectaculaire que moi. Je vous envie, Papy Jean !! L'avez-vous vu seulement ce fabuleux spectacle ou êtiez-vous encore dans les bras de Morphée? Regardez ces magnifiques photos :montgolfière 1 (1)

montgolfière

Regardez comme l'on voit bien le brûleur. Les montgolfières doivent survoler une ville à 300 mètres d'altitude minimum.

Moi, je rêve de faire un tour en montgolfière au moins une fois dans ma vie!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh que oui depuis mon perchoir j'ai aussi pris quelques clichés lors du survol des toits par une "armée" de ballons !!( j'en ai compté 25 visibles sur 180° du vue).Hé ,Patrick...,Marie , le coup en<br /> l'air...,bien sûr,"un mongol fier"..ça peut mettre le feu au brûleur..(bof!!!)...ben quoi ?? l'air chaud ça fait monter..!!!
Répondre
P
Oh c'est beau, c'est moi qui me suit fait réveillé, marie ne voulais pas rater ça, son reve c'est de s'envoyer en l'air avec la montgolfiere.
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche