Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 06:25

blog-8-1196.JPG

blog-8-1195.JPG

Terminé hier après-midi, il faisait trop chaud pour sortir. J'ai donc cousu mon mug bag. Je remercie Patrick de m'avoir autant aidée, les explications n'étaient vraiment pas très claires. La broderie "ma pause" était censée accueillir le sachet de thé. Je l'ai mise à l'extérieur et à l'envers mais il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas, n'est-ce pas?

Moi, je l'aime bien mon  sac à mug. Je l'emmènerai au club, on boit toujours le thé. Ce qui est sûr, c'est que je n'en ferai pas d'autre. Toujours réalisé à mon habitude, avec des bouts de tissu restants.blog-8-1194.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Au moins on ne peu pas dire qu'il es comme les autres.
Répondre
F
il faut un début à tout !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> et puis il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas!! Ca prouve bien que j'ai bossé, non?<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime bien la petite tasse bleue que l'on aperçoit sur la vue côté rabat,celui du mot à l'envers:"esuap"!!!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche