Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 14:28
Je profite de l'absence de Patrick pour travailler à la maison. En plus, ma monitrice de couture sera absente la semaine prochaine, alors je bosse. Aujourd'hui j'ai posé mon biais sur la nappe ronde que je mettrai en vente au marché de Noël. Cela donne cecinappe.jpg
Patrick s'est moqué de moi car il pensait que je m'étais trompée quand j'ai fait le calcul du métrage du biais mais heureusement qu'Internet existe, car j'ai pu lui prouver que j'avais raison. Alors, comment on fait? Par contre, je n'ai pas calculé le nombre de mètres de fil à coudre qu'il m'a fallu pour coudre ce biais car Tante Jeanne m'a donné plein de fils (à coudre, à broder..) lors de mon dernier séjour chez elle. Merci à toi Tante Jeanne, toute ta bobine de fil vert y est passée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Laurette, kan je commence un travail je le fini, mes chaussettes je les reprises tout seul et tu n'étais qu'un atome lorsque G commencé. rappel moi ton acte de naissance Ouaf ouaf ouaf MDR .....<br /> !!!!! C tro drole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est dure aujourd'hui de poster les commentaires ... ouf enfin j'y arrive<br /> <br /> Pour te dire que tu bosses de trop et flûte c'est bien de bosser de trop quand on aime ce qu'on fait ... continue ... c'est chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T' as super bien bossé Marie et tu as raison Patrick n'est qu'un homme et n'entends rien à la couture!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche