Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 07:48

...Sac!! Réalisé avec la petite broderie rouge brodée lors de mon voyage à Paris. La broderie a servi de poche. La sangle et la tresse ont été achetées chez ma mercière afin de faire les anses. Le tissu rouge a servi au dessus de lit mais j'avais prévu un peu grand en l'achetant. (Le tissu, ça sert toujours, la preuve!!) Voici le résultat en images :sac paris

Pour info: je vous rappelle que nous sommes le premier dimanche de l'Avent. C'est donc aujourd'hui qu'il vous faut allumer la première bougie de votre couronne. Hier, j'ai décoré ma maison pour Noël . Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour à tous, je lance un appel pour stockage de sac Marie-Pierre. ou mieux je les vents dèhors, vends debout. je vais faire un étale ou alors si quelqu'un veux les stocker. je serais le<br /> bienheureux de la vent. Pas de bougie les vents vous exploseraient. Pour réussir tout ça, un bon cassoulet.
Répondre
C
<br /> <br /> Non, Mr PAPA je refuse tout net de vendre mes sacs. Au mieux, je les offre à qui saura les apprécier et c'est  moi qui décide. D'ailleurs, celui là n'a pas de nom, alors trouvez-moi un nom<br /> original pour ce sac!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche