Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 15:10

Pendant mes vacances au Monténégro, j'ai brodé. Eh oui, je brode d'autant plus que je suis en vacances. Patrick voulait une patère. Alors j'en ai fait une. Le plus long, c'est de l'installer. Vous connaissez Patrick, il travaille bien mais il faut que premièrement il soit décidé et que deuxièment, il trouve le temps de le faire. Bon, maintenant la patère est installée  mais il a l'a fait avant que j'aie eu le temps de mettre ma broderie sous presse. Du coup, il met des clous de tapissier et comme Monsieur a décidé que je ne devais pas y toucher, cela n'avance pas vite mais comme j'ai envie que vous voyez le résultat pour que vous me donniez votre avis, voici la photo.patere.jpg

 

Du coup, comme je ne peux toucher à ses affaires, lui ne touche pas à ma machine à coudre. Alors pendant qu'il plantait des clous, ,moi je cousais pour terminer mon sac à encours. Voici le résultat :sac-a-encours-2.jpg

Comme à mon habitude, je n'ai rien acheté, j'ai même tout utilisé les restes de tissu rose clair à petites fleurs et je remercie Tante Jeanne car elle m'a fourni, cette fois-ci le fil qui a servi à faire la surpiqûre du sac car il était tout à fait approprié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme d'hab un joli sac mais tu vas en faire quoi???????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un p'tit clou ,encore des p'tits clous ,des clous ,des clous encore des clous..!!Et pendant c'temps là "on touche pas terre",c'est Patrick qui l'a dit...Suggestion :c'est une invitation a déposer<br /> ses affaires au vestiaire,alors,pourquoi pas broder une petite poche afin d'y recueillir les "pour boire".???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un pti clou, deux pti clou, troi pti clou et pui s'en va se promener<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche