Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 12:58

PCB

Qu'est-ce que le PCB? Le PCB, c'est le point de croix bourguignon. Ils on fait une expo magnifique, aux dires de celles qui y sont allées, cette année. Moi, je n'ai pas pu m'y rendre pour cause de vacances au Monténégro. A l'occasion de cette expo, ils ont édité une revue sur laquelle 4 personnes ont trravaillé pendant 8 heures par jour sur une durée de 6 mois. J'ai pu la feuilleter et j'ai trouvé cela très intéressant. Même Patrick m'a dit "Achètes cette revue, elle est géniale!!" Pour qu'un néophyte en broderie prononce ces mots, c'est qu'elle doit être vraiment bien!!

Donc voici une info pratique si vous désirez vous la procurer: Envoyez une lettre expliquant que vous déirez vous procurer la revue mise en vente lors de l'exposition 2010 avec une enveloppe affranchie à vos noms et adresse. Adressez le tout à l'adresse suivante:


POINT DE CROIX BOURGUIGNON

44B RUE DE LONGVIC

21000 DIJON


Vous recevrez ensuite, à domicile, un bon de commande pour la commander. Cette revue coûte 15 euros et vous avez dedans des grilles de créatrices ( Le club de Dijon a des créatrices à son actif) , des recettes de cuisine (Eh oui, les brodeuses sont également gourmandes) et des bricolages à faire (ça, c'est pour occuper les maris dans leurs temps libres)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah,que voui !! La Bourgogne est une région superbe a tous points de vue (et de goût...).Quant à la légende "des maris qui n'ont rien à faire"....Encore un ignorant qui a répendu une rumeur sans<br /> vérifier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> point de croix Bourguignone, c'est toujours à coté d'une vigne, la ou il y a une vigne, il y a un vigneron et du bon vin, la la la lére, du bon vin oui oui .................<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de caillou
  • : photos de mes créations laissez des commentaires sur votre passage!!!!!
  • Contact

Recherche